New Blogueuse

by - mars 28, 2016


New Blog
  • Coucou !
Ce n'est pas un premier article beauté pour celles que cela intéressait (désolée), non, je voulais juste me présenter en tant que nouvelle blogueuse...; )
Il faut que vous sachiez juste à quel point je suis heureuse de vous présenter mes idées, mes achats et mes conseils...
Je fais ça avec beaucoup de plaisir et j'espère que vous aimerez...
Si vous avez des idées, des commentaires, des questions, n'hésitez surtout pas à l'exprimer et je me tiendrai au plus vite, à vous répondre. 
                        Dans mes articles, je vous parlerais : de mode ( tenues, achats...), de beauté ( astuces, favoris...), sans oublier : la cuisine ( recettes ) et le  sport ( si je m'y mets un peu plus). Je ne vous en parle pas plus en détails, je préserve la surprise !
GG.

You May Also Like

0 commentaires