Mes produits favoris d'automne 2016. Beauté, maquillage, livre...{Favoris n°5}

by - novembre 30, 2016

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne

Coucou ! Salut ! Hey ! Mes (re)belles !
J'espère que vous passez une bonne journée, que chez vous, il fait chaud. Chez moi, quand je vous écris ces mots, soleil ! Cela faisait longtemps, je suis très contente. Aujourd'hui, je vais vous présenter mes favoris d'automne, dont un livre. Deux ou trois de ces produits ont été présentés dans MA NIGHT ROUTINE AUTOMN, si vous souhaitez la voir, cliquez.


  • Produit n°1 : 
Le gel douche gommage aux framboises et à la menthe poivrée. Je trouve qu'il sent divinement bon, j'adore cette odeur, et j'avais un peu peur de voir ce que cela pouvait donner avec la menthe mais j'ai commandé et je n'en suis pas déçue du tout car cela donne un petit côté fraîcheur, c'est top !
Prix : 4€
Marque : Yves Rocher

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne

  • Produit n°2 :
Il se marie parfaitement avec le 1er, par son odeur simple et fraîche. Il est doux, sans beaucoup mousser, et surtout, il est BIO ! Il est tellement doux, qu'il est appelé : cream.
Prix : 4€
Marque : Yves Rocher

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne

  • Produit n°3 :
Le concentré de lait, lissant et raffermissant. Son odeur simple et légèrement à l'amande, reste accessible à toutes. La texture...J'A-DO-RE !!! Je ne serai pas trop vous décrire ça, mais c'est un mélange un peu moelleux, et quand on le met sur la peau et masse pour faire rentrer la crème, ça se transforme en crème huileuse. Mais elle ne laisse pas de films gras, et ça, c'est quand même génial.
Prix : 50ml : 12€
          200ml : 40 €
Marque : L'Occitane en Provence

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne

  • Produit n°4 :
Le fameux livre ! C'est le roman en livre de proche : Si je reste, que je n'ai même pas encore terminé car je le lis un peu plus chaque soir depuis une semaine et j'en suis aux 2/3. Je le trouve vraiment bien parce que c'est "fantastique" sans être "magique". C'est l'histoire d'une fille qui eut un accident de voiture, qui meurt, et qui raconte tout ce qu'il se passe après sa mort. On est encré dans son âme et vit chaque moment comme si c'était le notre. Si vous voulez plus d'infos, le résumé est juste en dessous.
Prix : 15€
Auteur : Gayle Forman

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne


  • Produit n°5 :
Le fond de teint liquide. Sur la photo, il paraît assez foncé, mais croyez moi, j'ai pris la teinte la plus claire possible, et la couleur est parfaite si vous êtes comme moi, une fille qui ne bronze pas beaucoup, pas vite, et qui a le teint assez clair, mais pas blanc non plus. Petit conseil, si vous avez juste des petites imperfections à cacher, il est parfait, mais si vous avez plus (acné par exemple), je pense qu'il ne sera pas assez couvrant pour vous.
Prix : 5€
Marque : BYS maquillage

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne


  • Produit n°6 :
Ce pinceau à fond de teint, est aussi très bien pour le correcteur et l'anti-cernes. Il est super doux et les poils ne se défont pas du tout.
Prix : 10€
Marque : BYS maquillage

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne

  • Produit n°7 :
Ce parfum, ou eau de toilette, à l'eau de pivoine, est exceptionnel. Encore une fois, c'est un choix personnel, mais moi, j'adore l'odeur ! Je l'ai en 50mL, mais il n'est disponible, que sur le site, en 200mL, il me semble.
Prix : 40€
Marque : Occitane en Provence

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne

  • Produit n°8 :
Ce vernis, taupe, marron taupe...Je ne sais pas trop expliquer les couleurs...Enfin bref, cette couleur est parfaite pour l'automne !
Prix : 2,50€
Marque : Kiko

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne

  • Produit n°9 :
Encore un vernis, celui-ci est d'une belle couleur bleue foncée pastel. NoemiMakeupTouch en a parlé sur son Snapchat.
Prix : 2,50€
Marque : Kiko

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne

  • Produit n°10 :
Dernier vernis de ce top, favoris de cette saison, un rouge vif foncé.
Prix : 2,50€
Marque : Kiko

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne

  • Produit n°11 :
Cette eau micellaire est géniale. Elle sent bon, même si j'avoue que la première fois, je n'étais pas fan ; elle nettoie bien en profondeur ; et elle est BIO. Elle est à l'essence botanique, connue pour ses biens faits : perfectrice de la peau.
Prix : 15€
Marque : Sanoflore 

LaCoquetteRebelle - Favoris d'automne


Cet article se termine maintenant. J'espère qu'il vous a plu et vous a fait découvrir des marques ou des produits. Je vous dis à ce weekend pour un prochain article...Et ce sera le premier de la série : Christmas !

Prenez soin de vous.💋

CQRB.

You May Also Like

0 commentaires