LOOKBOOK d'automne : 4 tenues, 4 personnalités...{Lookbook n°4}

by - novembre 26, 2016

Coucou ! Salut ! Hey ! Mes rebelles !

J'espère que vous passez une agréable journée, et que cela va continuer. On se retrouve aujourd'hui pour un LOOKBOOK ! Cela fait 2/3 mois que je n'en ai pas fais, car j'en fais un, voir deux à chaque saison, cela dépend si j'ai dévalisé les magasins, ou si je suis restée dans la normalité...Mai après tout, qu'est la normalité ?...Je vais éviter de me lancer dans un débat philosophique, et on commence tout de suite avec la première tenue :

Le look printanier pour l'automne : 

J'adore porter ce look quand il ne fait pas encore trop froid, parce que quand il gèle, perso, c'est plutôt sweat ou gros pull. Généralement, je trouve que le bordeaux et le bleu ne se marient pas trop ensemble, mais j'ai trouvé que pour cette tenue, les deux s'allaient plutôt bien. Vous pouvez toujours assembler ce tee-shirt avec une veste et un jean noir, ce qui est dans ce cas là, une tenue pour des journées plus froides par la couleur noire qui est mise en valeur ; ou avec du kaki.


LaCoquetteRebelle - LOOKBOOK d'automne




Haut : Bizzbee
Veste : Teddy Smith (Blue Box)
Bas : Jennyfer
Chaussures : Noires ou bordeaux
Ps : La petite phrase finit bien le tout
et ajoute un plus à la tenue

Le look "rebelle" décontracté :

Vous cherchez une tenue simple ? Passe-partout ? Agréable ?
Vous êtes tombées au bon endroit. Cette tenue, simple, passe-partout, agréable, décontractée, va vous apporter que du bonheur...Sauf si comme moi, vous faîtes "the" tache qui va tout gâcher, et que vous allez frotter comme des malades pour l'enlever et qu'elle reste...(J'ai retouché la photo pour ne pas qu'elle se voit, pas mal, hein ?). Vous pouvez associer ce sweat "rebelle" avec un jean kaki ou gris, les deux couleurs vont très bien avec.

LaCoquetteRebelle - LOOKBOOK d'automne

LaCoquetteRebelle - LOOKBOOK d'automne

LaCoquetteRebelle - LOOKBOOK d'automne

Haut : Tee-shirt simple gris ou blanc
Sweat : Bizzbee
Bas : Zara
Chaussures : Grises, ou de la couleur de
votre manteau
Ps : Si vous en êtes un vraie, achetez-le !

Le look de travail zen :

Si cette tenue te plaît, alors c'est que tu aimes être "bien" habillée, que ta tenue soit soignée et droite. Hors de question de porter un sweat large qui arrive au genoux, pour toi, c'est trop ringard ! (Chacun ces goût, moi, j'aime toutes ces tenues...ou presque !). Le bleu sera votre allier le long d'une journée...Mais vous pouvez toujours rajouter votre touche personnelle : un collier par exemple, ou tout simplement, mettre une chemise blanche au lieu d'un bleue.

LaCoquetteRebelle - LOOKBOOK d'automne

LaCoquetteRebelle - LOOKBOOK d'automne

LaCoquetteRebelle - LOOKBOOK d'automne

Haut : Pull&Bear
Pull : Pull&Bear
Bas : Jennyfer
Chaussures : Blanches ou noires.
Ps : On a toutes une chemise et un pull dans
son dressing qui vont ensemble, mais là, c'est
le détail qui change tout !

Le look chic mais décontracte :

Voici ma tenue préférée je pense, un tee-shirt blanc simple, mais des petits pompons font l'affaire, un jean kaki taille parfaite, le bouton doré qui rappelle la fermeture éclaire du sweat, gris, à capuche. L'ensemble, inutile de vous le dire, mais je vais vous l'écrire : J'A-DO-RE !
Ce tee-shirt, c'est vraiment le type de tee-shirt que je pourrai porter tous les jours. Simple, mais le détail qui fait qu'il est unique ! Dîtes-moi si vous êtes d'accord.

LaCoquetteRebelle - LOOKBOOK d'automne

LaCoquetteRebelle - LOOKBOOK d'automne

LaCoquetteRebelle - LOOKBOOK d'automne

Haut : Teddy Smith (Blue Box)
Sweat : Stade Toulousain 😉
Bas : Zara
Chaussures : Bottines noires, au top !
Ps : En réalité, c'est le sweat de ma maman, qui
est une fan du stade Toulousain...Logique !


Voilà, j'espère que ces lookbook vous auront inspirés. Si jamais vous voulez plus d'infos sur les tailles ou quoi que ce soit d'autres, questions...etc, n'hésitez pas, ce sera avec joie, que je répondrai à vos commentaires. Vous avez juste à aller en bas de la page, choisir votre statut (vous pouvez mettre anonyme) et il n'y a même pas besoin de mettre votre adresse e-mail, pratique, non ? Vous tapez votre message et "envoyer" !
Je vous fais pleins de bisous, à la prochaine !
Prenez soin de vous...💋

CQRB.

You May Also Like

0 commentaires