! 6 fashion faux-pas à ne surtout pas faire ! #MODE

by - avril 18, 2016


Coucou !
J'ai déjà fais ce genre de catégorie avec #BEAUTE et voici toutes les choses à ne pas faire concernant la mode, que ce soit : les vêtements, les bijoux, par rapport aux couleurs ou aux formes...Bon, j'espère que cela va vous plaire te je vous laisse avec la suite de l'article...


  • 1- Le bleu marine et le noir...Je sais que pas mal de filles en particulier portent du noir et du bleu marine en même temps concernant les habits. Personnellement et je sais que je ne suis pas la seule Bloggeuse à le penser,  le noir et le bleu marine ne vont pas du tout ensemble car cela ferai un "look trop audacieux". Cela n'empêche pas certaines filles à trouver cet ensemble de couleurs sympas sans que ce soit fashion !
  • 2- Trop de couleurs ! En principe, si vous n'avez pas un tee-shirt muli-couleur, le mieux pour ne pas faire de fashion faux-pas serait de ne pas mélanger plus de 3 couleurs sur soit. Exemple : Vous portez un haut noir et blanc ( un basique ), mettez un bas rouge-noir...etc Pleins de couleurs vont avec. Mais, si vous décidez de mettre un bas rouge par exemple, ne mettez pas de chaussures roses, qu'on soit d'accord ! Oui car tout de même le rose et le rouge ne s'accordent pas très bien, mais je vous en reparlerai tout à l'heure...
  • 3- Total look Blanc/Noir : Faire un look complet de gris ou encore de rouge ou de vert, ça se fait, mais le blanc et le noir sont des couleurs très discrètes et ne vous mettront pas en valeur, c'est certain...Oui, je sais que quand on a des formes, on met plus facilement du foncé, certes, mais n'oubliez pas que : le bordeaux le marron et le gris sont là aussi ! Si l'on accorde en revanche cela avec des accessoires, un haut à motifs et un sac de couleur, c'est très sympas comme ensemble, surtout l'été !




  • 4- Stop au Total Look Léopard ou militaire !!! Ne mettez pas une tenue complète d'un ensemble aussi visible. Il faut accorder ce genre d'imprimé avec des tenues unies et des accessoires avec celui-ci. Un sac, des bijoux ou des escarpins en imprimé léopard fait très bien l'affaire !
  • 5-  Le rose et le rouge ! Berk...! Vraiment, qui trouve que le rose et le rouge sont des couleurs qui s'accordent ? ( commentaires ) Les deux ensemble ne mettent pas en valeur une silhouette qui s'habillerai  comme cela, car ça donnerait l'impression que le rouge a déteint. La preuve que cela ne se marie pas, je n'ai trouvé que cette photo de stars qui a marié les deux couleurs sachant que le rouge est un rouge orangé.




  • 6- Petite et combi...! Si tu es petite, un peu ronde et que tu voudrais porter une combishort comme toutes tes copines en été, oriente-toi vers une qui sera unie et qui est courte ( short) au lieu d'en avoir une qui arrive en haut des chevilles...


Voilà, j'espère que cela t'a aidé, n'hésite pas à partager, cela se fait en un clique !
Bisous Bisous                                                           GG.


You May Also Like

2 commentaires

  1. TheSoCuteLady5/19/2016

    Merci GG. Pour ce super article !!! Encore une fois !!!
    Aurais-tu quelques choses contre les petites ???
    Tout ce qui est petit est mignon !!! Je te rappelle !!!
    La bonne taille c'est quand tu as les pieds qui touche parterre !!!
    Bisous et vives les petites tailles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle !
      Merci beaucoup !
      Alors oui, si tu es petite avec un petit gabarie, il ne faut pas que tu mettes : de bermuda, car ça te ferait de plus courtes jambes et te boudinerait ; et surtout pas de grosses chaussures qui se remarquent à 3km comme par exemple celles-ci : http://www.ebay.fr/itm/FEMMES-VINTAGE-A-LACETS-GROSSE-SEMELLE-CHAUSSURES-RICHELIEU-ECOLE-CHAUSSURES-/141787905951
      C'est vrai !
      Merci et FLY KISSES !!

      Supprimer