Playlist/Musiques pour le sport 2016. Du son qui fait bouger !

by - septembre 25, 2016

Sport-Musique

Coucou ! Salut ! Hey !

Ravie de vous retrouver cette fois-ci pour ma playlist de musiques que j'écoute en ce moment pendant le sport, que je vous ai promis cet été après avoir sorti mon article sur des conseils et astuces à faire pour être ou rester motiver à faire une activité physique et en prendre plaisir.
 Je crois vous avoir tout dis, et sans plus attendre, je vous laisse avec cette playlist qui j'espère va vous booster aussi pendant votre moment sportif :










Voilà, une petite playlist de 10 chansons, certes, mais elle dure environ 1/2 heure, et cela suffit pour moi en tout cas. Je tenais à m'excuser car je n'ai pas sorti d'articles mercredi contrairement à d'habitude étant donné que je n'avais pas le temps avec le travail. 
A la prochaine, et n'oublie pas que tu peux partager mon blog avec tes amis, cela m'aiderait et me ferait très plaisir.


CQRB.

You May Also Like

0 commentaires