Cadeaux de Noël pour toutes les personnalités, petits et gros budgets...partie 1 {Christmas n°1} {Cadeaux n°2}

by - décembre 03, 2016

LaCoquetteRebelle - Cadeaux de Noël

Coucou ! Salut ! Hey ! Mes (re)belles !
J'espère que vous passez un bon début de mois de décembre avec vos petits chocolats. Moi, cette année, on est passé clairement à côté...Il faut dire que manger du chocolat pour moi, ne serait pas vraiment une nouveauté...😋😊😉...
Aujourd'hui, vu que je viens de finir tous mes articles concernants l'automne, et qu'on est en décembre, je vais vous sortir le plus vite possible mes article au sujet de Noël !
Voici le premier de cette catégorie, et même de l'année car j'ai commencé ce blog en mars, et j'en suis vraiment très ravie. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais physiquement, il a complètement changé et j'espère que ça vous plaît. Merci de partager au max mon blog sur vos réseaux sociaux. Cela me permet d'être toujours plus motivée à continuer.
Donc, pour cette partie 1 de : cadeaux de Noël pour toute personnalité, voici les idées de cadeaux que je vous présente pour : les coquettes, les coquets, et les sportifs.
Dans la partie 2, il y aura pour : les geeks, les amoureux de la nature et voyages, les créatifs, et les non-classés.

Cadeau pour une coquette : 

- Coffret Sephora : voici-en deux de prix différents pour que vous ayez le choix. Il y en a pleins sur le site de 7 à 60€, donc il y en a pour tous les budgets et toutes les marques.
24,90€
8,95€







- Maquillage : moi, c'est ce que j'offre à ma mère pour ce Noël (je vous montrerai tout ça après Noël pour éviter qu'elle tombe dessus !) car je sais qu'elle se posait des questions, qu'elle n'osait pas trop tenter...Mais dans ce cas la solution est de se renseigner ou commander sur une boutique pas cher.

50,00€
3,95€
- Vernis : Il y en a pleins, de marques différentes, de prix différents, si vous connaissez une coquette qui aime le vernis, ne vous posez même plus la question, achetez ! Ils font même à Noël des coffrets de vernis si vous avez un plus gros budget, ou des kits manucure.

14,90€

2,50€

- Coffret l'Occitane : rassurez-vous, je ne vais pas vous proposer chaque coffret de chaque marque, mais je voulais en proposer deux pour que ayez plus le choix par rapport à votre budget.


65,00€

12,50€

- Bombes de bain Lush : qui ne connaît pas ? Au moins, vous êtes sûres que c'est : fun, pas cher, et ça sent merveilleusement bon ; vous ne pouvez pas vous tromper !

6,00€

9,00€















































- Parfum : si vous connaissez vraiment les goûts de votre "coquette", vous pouvez toujours avec un plus gros budget, lui acheter un parfum.

218,00€




















48,50€



















- Coffret parfum-crème : si vous avez vraiment un gros budget, alors vous pouvez toujours acheter un coffret avec son parfum favoris.


98,50€
48,50€









































Cadeau pour un coquet : 

- Parfum : encore une fois, si vous avez un assez gros budget, vous pouvez acheter à votre "coquet", un parfum.

184,50€

30,00€








































- Coffret de rasage : super sympas à offrir à un papa, grand frère ou un ami. Avec petits ou gros budgets, seul ou à plusieurs, c'est un cadeau qui va à tous les hommes de votre vie.

40,00€

16,00€








































- Coffret soins : si vous avez un papa coquet, qu'il n'a pas spécialement de barbe, vous pouvez toujours lui acheter un petit gel douche, une crème...Ou les deux !


32,00€
10,00€









































Cadeau pour un(e) sporti(f-ve) :

- Livre TiboInShape : moi c'est ce que j'offre à Noël à mon frère. Je sais qu'il est fan de ce mec énorme et sec !

14,00€
- Livre de cuisine : spécial cuisines végétariennes, sans gluten ou à l'huile d'olive...A vous de voir en fonction des goûts de votre sportif ou sportive, ce qui lui ferait plaisir. Cela peut être aussi un livre de cuisine : recettes de récupération après le sport.

30,00€

5,90€




















- Vêtement de sport : cela peut être aussi un sac, ou des accessoires pour le sport : chaussures, serviette...etc : Sur les sites : Reebook, Intersport, Décathlon, TiboInShape...etc.

22,00€

18,00€








































- Abonnement à une revue sport, ou au sport ! : ce cadeau est uniquement si vous avez un gros budget, que ce soit pour prendre un abonnement à une revue sport ou nutrition, ou un abonnement à la salle de muscu (par exemple).



Cet article se termine ici, la partie 2 sortira soit dimanche, soit la semaine prochaine. Je vous dis à la prochaine, en espérant que cela vous a donné des idées de cadeaux...
Prenez soin de vous 💋

CQRB.

You May Also Like

0 commentaires