Me connaître de A à Z {Tag n°1}

by - mai 01, 2016

Coucou !
Je me dévoile aujourd'hui à vous, car il ne faut pas oublier : je suis une gossip !
Donc, je vais à chaque lettre vous montrer un adjectif ou un mot qui me caractérise...On commence ? "OUI!!!" Let's go ! :


A- AMITIE/AMOUR : Je pense que c'est la chose la plus importante dans la vie ( ou presque)...Aimer, être aimé, c'est une magnifique chose auquel il ne faut pas remédier.
B- BASKET : Je pratique depuis plus de 4-5 ans du basket en club et j'aime beaucoup cette activité !
C- CONFIANCE : C'est encore une fois quelque chose d'important à mes yeux. Rien de mieux que d'avoir confiance en soi et en ceux qu'on aime.
D- DORMIR : C'est un truc que quelques personnes en trouvent aucun intérêt, une perte de temps. Moi, j'aime être dans mon lit, dormir, rêver...
E-  ECRIRE : Je sais que plein, mais vraiment, plein de monde déteste écrire, lire...etc. Mais moi, j'ai toujours aimé écrire, plus que lire, et j'inventais déjà à l'âge de 4 ans, mes petites histoires !!! ; )
F- FAMILLE : Pour moi, la famille est très importante, cela compte beaucoup, je ne pourrais pas vivre sans elle !
G- GOSSIP GIRL : Je ne vais pas vous faire un dessin, j'aime la série et j'aime mon blog !
H- HEUREUSE : Je suis heureuse dans la vie de tous les jours, je vous souhaite pareil car c'est vraiment génial de ressentir le bonheur, et aidez aussi les gens que vous aimez à être heureux !
I- IMPULSIVE : Je m'impose , je suis vraiment très franche et je m'énerve très, très vite...
J- JOUEUSE : Je suis une très grande joueuse, je ne suis pas mauvaise, mais je n'aime pas perdre face aux adversaires !
K- KANGOUROU : C'est mon animal préféré, j'adore les kangourous, je trouve ça vraiment trop mignon et trop rigolo !
L-
M- MUSIQUE/MODE : Je pense que mes parents  sauront pourquoi j'ai mis ça...J'écoute de la musique à longueur de journées et je ne m'en lasse pas. Pour mon 2ème mot qui est Mode, c'est tout simplement parce que je suis une fanatique du shopping !
N- NON : Ce n'est pas le non genre : Non mais c'est quoi ton tee-shirt ? , pas du tout ! C'est le "non" qui affirme mon caractère car il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds !
O- OPTIMISME :  Je suis une fille optimisme, j'aime croire, j'essaye en tout cas !
P- PARENTS : Mes parents, c'est vraiment toute ma vie, je leur dois tout, je les aime plus que tout au monde !
Q- QUOI? : Dédicace à mon frère qui me répète sans cesse ce mot, sachant que je déteste répéter !
R- RESPECT : Il faut savoir que dans la vie, il faut commencer par se respecter et à respecter les autres pour pouvoir avancer et avoir confiance en soi.
S- SAVOIR : J'aime comprendre, j'aime savoir. Dès que quelqu'un sait un truc que je ne sais pas, je m'énerve, je veux savoir !
T- TWILIGHT : Je kiffe cette saga, j'aime les acteurs, j'aime tout ce qui est fantastique, j'aime les aventures amoureuses qui ne sont pas parfaites : J'aime Twilight !
U- UJU SAIS PAS !! Je n'ai pas trouvé de mot me correspondant dans la lettre "U".
V- VOYAGER : Les voyages, c'est magnifique, ce sont des souvenirs inoubliables. Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore voyager !
W- WEEK-END : J'adore le week-end, on peut faire la grasse matinée et c'est vraiment cool de ne pas se dépêcher et de faire ce qu'on a envie.
X- X en romain : X me fais penser à 10 en romain, et vu que j'ai fais du latin, le X pour moi signifie 10 !
Y- YOUTUBE : Je passe pas mal de mon temps d'écran sur YouTube. J'écoute de la musique, suis mes YouTubeuses préférées et recherche des informations pratiques !
Z- ZEBRE : Je n'ai rien trouvé d'autres mais j'ai toujours aimé les chevaux, et je sais que les zèbres font partis de la même famille. En plus, je trouve cela juste magnifique : avec leurs couleurs et leurs formes.

N'hésite pas à partager ! En attendant merci de participer sur mon blog, cel afait toujours plus plaiisr de voir les vues augmenter !
Bisous Bisous                      GG.


You May Also Like

4 commentaires

  1. Coucou moi je te connais par ♡ Qui suis-je ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou the So cute lady,
      Tu es...(roulements de tambours)...
      Ma super amie qui m'a fait découverte les mugcakes !! Donc merci !❤️

      Supprimer
    2. Vive les Mug cakes !!!
      J'espère que tu nous fera un article dessus d'ailleurs et que tu m'inviteras à le faire avec toi bien sur ...
      French Kiss et n'oubliez-pas vive les plus mignons

      Supprimer
  2. TheSoCuteLady, je t'invite le vendredi 27 mai chez moi à 16h pour faire des Mug Cakes !
    On fera la cuisine, des photos pour le blog, et oui, je ferais un article !
    Merci et à vendredi !
    PS : Je te pose une responsabilité, c'est toi qui va choisir la recette !

    Bisous Bisous. GG.

    RépondreSupprimer