Routine Soin du Visage Week-End ! Peaux mixtes : Masque et Mousse Nettoyante Micellaire détox vitaminé-Nuxe. Je donne mon avis !

by - mai 11, 2016



Coucou les filles !
Je suis vraiment mais alors tellement contente de refaire un article après une semaine d'absence car je n'avais pas de wifi, et sans wifi, pas d'articles ! Donc, je suis très contente d'abord, parce que me revoilà, et puis...( roulements de tambours )...Voici mes premières photos faites MAISON ! Alors oui, la 2ème n'est pas super en thème éclairage  ( je ne l'ai pas prise au bon moment..), mais j'espère tout de même que ça passe...
Pour les prochaines fois, soit je ferais des photos maison si c'est important ( comme là, car je vous présente MES produits ), et si ça n'a pas d'importance, photos de Google !
Voilà, fini le bla-bla et voilà : Ma Routine Soin du Visage spéciale Week-End !
Je fais particulièrement cette routine le dimanche pour que ma peau soit belle pour bien commencer ma semaine.
Et pour ceci...:

- ...sous la douche, après avoir mouillé mon visage, je sors ma mousse nettoyante micellaire de chez Nuxe bio-beaute ( 2 pchits dans la paume de main ) , et je me l'applique sur tout le visage en évitant les yeux.
( En attendant, savonnez-vous...)
Après 1 à 2 minutes de l'application, je rince à l'eau claire mon visage. ( Je sors de la douche...Pas besoin de vous faire un dessin !)
-...après m'être essuyée, le visage, je vais prendre mon masque toutes peaux de Nuxe bio-beaute, et je vais en mettre une fine couche sur tout mon visage pendant 5 min en évitant les yeux. Après cela, ne surtout pas rincer directement ! Prenez quelques gouttes d'eau sur vos mains et mouillez le masque en faisant des mouvement circulaires. Vous verrez ce masque effet "miel" se transformer en lait extrêmement doux et agréable. A ce moment, mon visage est rempli par ce lait qui s'est transformé et ce n'est qu'après que je vais me rincer.
-...Touchez votre peau ? N'est-elle pas douce ? Et bien moi, je réponds oui ! Ma peau est alors purifiée et bien nettoyée, sans microbes ou saletés qui pourraient me faire des rougeurs.
Et pour bien terminer le tout, je viens comme chaque matin et chaque soirée, nettoyée ma peau avec un coton et mon eau micellaire sans rinçage de chez Avène, puis je viens hydrater mon visage avec ma crème hydratante légère, toujours de chez Avène.

P.S : Tous les produits si dessous se vendent en pharmacie et en parapharmacie et dans les prix compris entre : 9 et 18 €.
P.S.1 : Le tube de crème est coupé en haut car c'était la fin du tube et que j'avais fais en sorte de récupérer la crème que je ne pouvais pas avoir autrement.

J'espère que si tu achètes ces produits, ils ne te décevront pas, moi, ça n'a pas été le cas, et je te dis à la prochaine !

Bisous Bisous          GG.

You May Also Like

0 commentaires