Playlist/Films Top 4 de mes films préférés ! #2 {Favoris n°2}

by - juillet 09, 2016


Coucou les filles !
Je suis très contente de vous retrouver pour la partie 2 de : Top 4 de mes films préférés.
Il y a une semaine, je vous ai publié la première édition qui présentait les films : Les petits princes, Ma première fois, Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? et, Adaline.
J'espère vous faire découvrir 4 autres films et on commence tout de suite avec ...:



  • Je te promets :
Genre : Dramatique, Romance
C'est l'histoire d'un jeune couple amoureux : Paige et Leo, jusqu'à ce qu'ils aient un accident...Leo, si lui se réveille sans conséquences au choc, Paige, elle, a tout oublié de ses 5 dernières années. Elle se souvient d'un de ses compagnons, Jérémie, qui est toujours amoureux d'elle. Leo essaye au plus de ramener la mémoire de leur amour à sa femme, mais elle ne se souvient pas de lui. Il décide de prendre la décision : de tout recommencer à zéro et de la reconquérir. Un amour peut-il renaître une deuxième fois ?

Noté 4/5 sur Allociné, j'ai vraiment aimé voir ce film l'année dernière avec mes amis, qui ont eux aussi adorés. De plus, je trouve que Rachelle Mc Adams, l'actrice principale est exceptionnelle !
Pour voir la bande annonce, clique ici :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19267891&cfilm=184864.html



  • Une semaine sur deux ( et la moitié des vacances scolaires ) :
Genre : Comédie, Romance
Léa a douze ans et rêverait d'avoir une famille différente, où on ne doit pas partager son temps, où il n'y aura pas deux maisons, pas de parents séparés quoi ! Une famille où sa mère la comprendrait mieux, où son petit frère écolo n'arrêterait pas de la critiquer parce qu'elle passe "trop de temps sous la douche", où son père aurait un peu plus les pieds sur terre. Entre le père qui a rencontré une nouvelle femme plus jeune que lui et qui est aussi la professeur du petit frère de Léa, et sa mère qui essaye de lui montrer qu'elle est indifférente, Léa est perdue et plonge dans l'amour...

Noté 3/5 sur Allociné, j'ai aimé ce film naturel, simple et tellement réel.
Si tu veux voir la bande annonce, clique juste ici :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895361&cfilm=140501.html



  • Cher John :
Genre : Romance, Drame, Guerre
Lorsque John, un soldat des forces spéciales, et Savannah, une étudiante idéale se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. après deux semaines magiques ensemble, John retourne combattre et Savannah à l'université. En se promettant de s'écrire malgré les kilomètres qui les séparent. Pendant que son bien-aimé combat, elle reste chez le père de John qui vit à côté de la plage, habituellement quand son fils rentre, avec lui. Savannah le trouvé très intéressant, passionné par les vieilles pièces. John lui reproche de s'intéresser plus aux pièces qu'à son fils...Les lettres vont s'enchainer, mais leur amour va t-il résister à toute épreuve ?

Noté 3,5/5 sur Allociné, j'ai beaucoup aimé ce film doux, fort puis intense. Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais c'est le même acteur qui joue dans : Je te promets, le film que je vous ai présenté un peu plus haut dans l'article.
Si ce film peut te plaire, je t'invite à voir la bande annonce jute ici:  http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18958866&cfilm=127381.html



  • Le secret de Charlie :
Genre : Romance, Drame, Fantastique
Charlie, le grand frère de Sam, eurent un accident de voiture. Se sentant plus que coupable, il se retrouve face au fantôme de son frère mort, et lui fait la promesse de ne jamais le laisser tomber et de venir comme avant s'entraîner au baseball avec lui. Seulement, il fait la rencontre d'une jeune demoiselle, qui va le approcher de son monde et s'éloigner de celui de son frère. Il se demande après si la femme à qui il a parlé n'est pas elle aussi un fantôme ...


Noté 3,5/5 sur Allociné, ce film est pour moi exceptionnelle et très touchant, je l'ai adoré !
Si tu veux voir la bande annonce, clique ici :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19137250&cfilm=145329.html






Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir au moins un film qui par la suite vous plaira peut-être. Je vous invite à donner le nom de votre film préféré dans les commentaires, et je vous dis à la prochaine !!





Bisous Bisous                          GG.

You May Also Like

0 commentaires