LOOKBOOK SUMMER 2016 : 4 tenues avec du BLANC et NO SHOES ! {Lookbook n°3}

by - juillet 12, 2016

Coucou les filles ! Je suis tellement contente de vous retrouver (comme toujours d'ailleurs), pour vous présenter aujourd'hui 4 looks, tous avec du blanc. Et bien, écoutez, je n'ai rien d'autres à dire pour le moment...(attendez, je cherche...)...Non, et bien...c'est parti !









  •  1er LOOK : ANANAS SPLIT !
Haut : Tee-shirt manches courtes large, à motifs ananas, avec écritures : summer party 1925.
Kiabi
Bas : Jupe patineuse blanche à motifs triangulaires.
Kiabi

Remarque : La coupe fait que le tee-shirt est plus court à l'avant que derrière.
















  •  2ème LOOK : Black&White
Haut & Bas : Robe noire et blanche à motifs discrets. Resserrée  à la ceinture, elle donne une silhouette fine et habillée.
Bonobo

Remarque : En la regardant, on pourrait s'imaginer la porter plutôt en hiver, mais en réalité, elle est légère comme une plume...






  • 3ème LOOK : The colorfulWorld
Haut : Tee-shirt blanc, manches courtes, à pompons...
Teddy Smith (Blue Box)
Bas : Fun, class, chic, coloré, j'adore vraiment beaucoup ce short.
Jennyfer

Remarque : On dirait une jupe ? Franchement porter une jupe aussi courte, ça ne va pas ??? Mais non ! C'est un short !!!...; )




  • 4ème LOOK : Black&White
Haut : c'est un débardeur noir avec de la dentelle, qu'on peut ou pas rentrer dans son short pour un look chic ou décontracté ! Il existe en blanc ou en bordeaux aussi !
Pimkie
Bas : Short blanc simple.
Kiabi

Remarque : La dentelle s'arrête parfaitement dans l'alignement du soutien-gorge ce qui est beaucoup plus joli pour ma part.
























Voilà, j'espère que ces looks vous auront inspiré ! Je voulais vous signaler que j'avais déménagé et donc, que mon fond avait changé. (J'espère qu'il vous plaît) En attendant, on se retrouve la prochaine fois ...




Bisous Bisous               GG.

You May Also Like

0 commentaires