Ce que j'ai fais pendant ces vacances d'été 2016 ! {Voyage n°1}

by - septembre 14, 2016

Coucou ! Salut ! Hey !
J'espère que vous allez bien et que la rentrée n'est pas trop dure. Aujourd'hui j'ai concocté plusieurs photos prises pendant l'été quand je faisais des trucs plutôt sympas, tout ça commenté par La Coquette Rebelle ! Il y a pleins de photos, on commence ?...:

Pour commencer mes vacances, j'ai déménagé ! Je vous ai fait un article sur mon déménagement où je vous ai aussi présenté mon chat , donc je ne vais pas revenir dessus !

Ensuite, vous savez peut-être que maintenant je suis dans le Sud, alors j'en ai profité pour visiter la belle ville rose : Toulouse ! Voici quelques bâtiments, places, magasins et d'autres trucs sympas que j'ai vu ou fait là-bas !


Place de la Daurade (ma préférée !)

Place de la Daurade-Toulouse
Place de la Daurade (vue de nuit)

Place de la Daurade ( encore ? oui...)

Cathédrale St Etienne-Toulouse
Cathédrale St Etienne
Boutique Lush-Toulouse
La boutique Lush 
Boutique Lush-Toulouse
La boutique Lush ( sous un autre angle !)

Place de la Daurade-Vue d'une grande roue-Toulouse
Place de la Daurade (vue d'une grande roue !)

Toulouse
Vue d'une grande roue


Après Toulouse, je suis descendue un peu plus bas dans la France au niveau de "Vaudreuille" puis jusqu'au Lac de St Férréol qui est super à faire en famille, où on peut louer des pédalos, il y a même des structures gonflables sur l'eau !!!
Lac de Sud de la France
Lac d'où je ne sais plus le nom ! ; )

Lac du Sud de la France
Idem !

Lac du Sud de la France
Idem 2 !

Lac de St Féréol
Lac de St Férréol

Lac de St Férréol
Lac de St Férréol


Après, je suis allée dans les Pyrénées, direction le Lac de Génos-Loudenvielle puis le super spa naturellement chauffé de Balnéa...
Lac de Génos-Loudenvielle-Pyrénées
Lac de Génos-Loudenvielle

Lac de Génos-Loudenvielle-Pyrénées
Lac de Génos-Loudenvielle

Les Pyrénées
Les Pyrénées



Ensuite, j'ai dormi dans une maison-refuge d'anglais qui m'accueillais et le lendemain, en avant la randonnée !!!

Départ-Randonnée
Départ

Vue Pyrénées
Vers 1/4 de la randonnée

Le Lac d'Oô- Pyrénées
Arrivée ! Le Lac d'Oô

Le Lac d'Oô

La Cascade du Lac d'Oô-Pyrénées
La Cascade du Lac d'Oô


J'ai terminé l'été en revenant à Toulouse pour visiter l'entreprise Airbus, et je conseille à ceux qui le peuvent de le faire car c'est très intéressant.


Airbus R380 fait avec 15 801 pièces de légos pendant 300 heures de travail
Airbus R380 fait avec 15 801 pièces de légos pendant 300 heures de travail







Cet article est maintenant terminé. Tout ce que je vous ai présenté, je vous le recommande vraiment, parce qu'entre : la ville de Toulouse qui est belle, les 3/4 lacs que j'ai vu et le centre thermo-ludique avec des bassins coréens, japonais, dehors, dedans, c'était vraiment trop bien !



CQRB.

You May Also Like

0 commentaires