10 Astuces pour les filles ! A savoir absolument ! {Conseils&Astuces n°12}

by - septembre 11, 2016

Astuces pour les filles

Coucou ! Salut ! Hey !

J'espère que vous allez tous bien et que cette première semaine de cours s'est bien passée pour vous. Je ne vais pas vous parler plus longuement de la rentrée mais des meilleures astuces pour filles que j'ai trouvé. Peut-être en avez-vous vu certaines autre part, j'ai essayé de faire original mais on verra bien, en tout cas les voici, je vous laisse avec la suite parce que sinon je peux parler des heures :


  • Pour garder ses ongles longs dûrs...
...Mettre du vernis transparent dans la partie de l'ongle intérieure ! Vous verrez en appuyant sur le bout de l'ongle, qu'il sera plus solide !


  • Il manque un passant à ma ceinture...
...Pas de soucis ! Votre ceinture se voit mais il manque un passant alors ça vous gêne ? Ce n'est pas grave, prenez un élastique de la couleur de votre ceinture, mettez-le dedans et passez le bout de ceinture en trop ensuite ! 

  • Où mettre ma clé pendant le sport...?
...Tu pars faire du sport ? Tu es la dernière de chez toi à sortir ? Où mettre ta clé ? et bien, c'est simple, met le trou de la clé dans un lacet de ta chaussures et tu n'as plu qu'à attacher tes chaussures !

  • Mon parfum ne tient pas toute la journée...
...Alors oui, on connaît toute l'astuce de : je mets le parfum sur les vêtements mais ce n'est pas celle-ci que je vous révèle mais celle du : je mets du baume à lèvres dans le coup puis mon parfum !

  • Il reste un peu de crème au fond du pot...
...Il en reste un peu et vous ne voulez pas gaspiller ? Rajouter un peu d'eau froide et secouer, vous verrez, vous aurez la fin de votre crème juste un peu plus liquide.

  • Je ne trouve plus mon maquillage...
...Vous avez pommé votre mascara à droite et votre fond de teint à gauche ? Et le matin, c'est la cata, vous n'avez pas le temps de chercher ! Astuce simple : Rassemblez dans une petite trousse à maquillage ce dont vous avez besoin essentiellement chaque matin et veillez à ce que ce soit toujours dedans.

  • Une coupure...
...Que ce soit une petite coupure ou vous savez l'hiver, au niveau des articulations des mains, il y a des coupures à cause du froid, dans ce cas, mettez un peu de baume à lèvres dessus pour que ça se répare plus vite.


  • Un visage réveillé le matin...
Pour cela, rien de mieux que de mettre au congélateur une feuille de Sopalin plié en 4 mouillée que vous posez le matin sur votre visage, cela réveille instinctivement ! 

  • Mon vernis ne sèche pas vite...
Super énervant, on connaît toutes ça ! Il suffit juste de mettre nos ongles 2/3 minutes dans de l'huile d'olive puis dans un bol avec quelques glaçons encore 2/3 minutes. On les essuie proprement car cela peut toujours quelques fois faire une bêtise même si normalement ça ne devrait pas en faire ! 

  • Je ne trouve plus mon téléphone...
...Ceci est une astuce pour les filles comme les garçons, et c'est sûr que quand on ne sait plus où il est notre petit indispensable, c'est énervant. Pour ça, rien de plus simple que de télécharger l'application de localisation de téléphone, encore faut-il avoir un ordinateur !



Cet article touche à sa fin, encore une fois, je vous invite à le partager avec tes amies pour leur simplifier la vie, et j'espère qu'il y a quelques astuces que vous ne saviez pas. 


CQRB.

You May Also Like

0 commentaires