Il y a un an, je suis partie... {Voyage n°2}

by - octobre 22, 2016

Coucou ! Salut ! Hey ! Mes rebelles !

Aujourd'hui, je vais revenir un an en arrière. Parce qu'il y a un an, j'ai vécu un truc de ouf, de malade, qui restera pour toujours gravé dans ma mémoire. Il y a pile un an, je suis partie à l'île de la Réunion !
C'est vrai, ça fait un an, mais il fallait absolument que je vous montre quelques photos et que je vous dise ce que j'ai fais là-bas parce que c'était exceptionnel, magnifique, et puis si jamais un jour vous allez là-bas, vous aurez quelques petites pistes et sites ou aller. Je n'avais pas prévu vous faire cet article mais en ce moment, je fais le montage vidéo de mon voyage (je n'ai pas pu commencé avant cet été suite à des problèmes avec l'application Imovie sur Mac) et en revoyant les images, je me suis dis que ce serait sympas de partager cela avec vous, parce que j'ai remarqué que vous aimiez bien voir et savoir ce que je fais pendant mes vacances, que je vous raconte ma vie...Du coup, je vais arrêter de parler et voici sûrement dans le désordre les photos et quelques petits commentaires.



  • Le Maïdo :






  • Les tortues de Kélonia : site qui recueille des tortues pour les soigner et les observer






  • "THE" coucher de soleil sur l'Océan Indien :


  • Les trois roches :









  • La vanilleraie : 





  • Plage !




  • Survol en hélicoptère :





  • Les cascades Langevin :





  • La plage du sable noir :


  • Balade au bord de la mer sur de la Roche volcanique séchée :




  • Le temple Indu :



  • Balade en bateau avec observation des dauphins :



  • Le jardin botanique :










Cet article touche à sa fin. J'espère qu'il vous aura plu. Si jamais toi ou une de tes connaissances part à l'ile de la Réunion, n'hésite pas à partager, à commenter ou à me demander d'autres infos pratiques, j'y répondrai avec joie.
Bisous.


CQRB.

You May Also Like

0 commentaires