Je reçois un colis Yves Rocher...FIRST IMPRESSIONS {Haul n°3}

by - octobre 27, 2016

Coucou ! Salut ! Hey ! Mes rebelles !

En espérant que vous venez de passer une bonne journée et que cela va continuer avec ce petit article HAUL BEAUTY FIRST IMPRESSIONS, je vous retrouve aujourd'hui car j'ai reçu un colis de chez Yves Rocher d'une valeur de 20€, que des produits que j'ai acheté, et dont certains qui vont atterrir dans un prochain article qui arrivera prochainement, je laisse le suspense...

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER



  • Le gant exfoliant, garantie à vie !

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

Ce que j'aime dans ce produit, c'est qu'il n'est vraiment pas cher (entre 2 et 4 euros il me semble) et qu'il et vraiment durable et résistant. Il s'adapte très bien à toute main et à toute peau.


  • Le shampooing brillance écolo :

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

Ce produit m'a laissé sans voix. Quand j'ai vu le titre du produit : I LOVE MY PLANET, et que ma curiosité m'a envahi, j'ai cliqué directement pour voir ce que ce produit pouvait m'apporter. Et si toi aussi tu es curieuse, va voir, je te laisse découvrir par toi-même...


  • Le nettoyant visage :

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

Ce produit est un gel nettoyant à la Camomille, la texture est agréable et conforme à mes attentes. Vu que ce ne sont que mes premières impressions, je ne pourrais pas vous dire si le produit est efficace don,c je vous conseille de le prendre uniquement si votre peau n'est ni sèche, ni grasse, mais plutôt "stable".


  • Le gel douche-gommage à la framboise :

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

Ce gros tube de gommage qui vient directement de la framboise en elle-même, renferme un parfum séduisant et fruité. Le mélange framboise-menthe, j'avoue avoir eu un peu peur en le prenant, mais finalement, je ne suis pas déçue car la menthe amène une fraîcheur qu'il n'y aurait pas autrement.


  • Le gel douche BIO :

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

Ce gel douche issu d'agriculture BIO nourrissant au miel m'a vraiment donné envie car je pense que c'est une formule puis respectueuse de l'environnement. Après, pour l'odeur, moi, ce n'est vraiment pas l'une des celles que je préfère...A voir...


  • Le gel douche THE VERT :

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

J'avais reçu en cadeau une fois quelques produits Nocibé de cette senteur, et j'avais complètement adoré l'odeur qui était originale douce.


  • La savonnette... Un classique !

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

Je ne vais pas vous paler de ce produit, tout le monde l'a, on est d'accord. Mais si je devais dire seulement un mot, je dirais : basique.


  • La crème pour les mains :

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

J'aai failli m'évanouir en sentant ce parfum...Cela sent vous savez comme dans les produits pour bébés...J'aime trop. Elle est douce, non grasse, liquide et pénètre vite sans laisser de voile gras sur la peau, ce que je trouve parfois cela un peu énervant, en plus l'odeur nous fait revenir des tats d'années avant...


  • Le baume à lèvres :

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

Je l'ai pris, parce que c'était une édition limitée. Et maintenant, vous commencez à me connaître, je suis une vraie curieuse, je n'allai pas passer à côté quand même ! Le parfum, je m'attendais à cela, j'espère surtout que l'odeur va plaire à la copine à qui je l'ai offert...


  • Le gel douche et la crème :

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER
Il y a 2 ans, j'avais reçu pour Noël, trois produits de chez l'Occitane qui sentaient la Fleur de Cerisier et j'avais vraiment craqué sur l'odeur. Malheureusement, je suis quelqu'un dans l'optique d'acheter certes de bonne qualité, mais aussi si possible, à pas cher ; et du coup, je n'ai pas racheté ces produits mais j'ai trouvé ceux-là malgré qu'ils n'aient pas vraiment la même odeur.


  • Le petit plus :

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

LaCoquetteRebelle - HAUL YVES ROCHER

Je suis tombée à pique puisque pile sur la semaine où j'ai fais la commande, Yves Rocher offrait 7 jours de soins anti-rides, que j'ai gentiment offert à ma maman ; D et qui a adoré l'odeur !
En plus, j'ai pris trois échantillons: Le parfum Evidence (je l'avais offert à une copine du Nord de la France et voulais me rappeler de son odeur), un sérum végétal rides et éclat, et un sérum réparation et anti-pollution (qui peut être utile après une journée épuisante en ville ou dans les transports en commun)

Bon, j'espère vous avoir éclairé un peu sur des produits. Si jamais vous voulez plus de renseignements sur un produit qui vous a tapé dans l'oeil, écrivez moi un petit commentaire juste en dessous, je me ferai une joie de vous répondre, et on se retrouve en fin de semaine pour un prochain article qui à mon avis, pourra servir à certaines d'entre vous...
Bisous

CQRB.

You May Also Like

0 commentaires