TAG : Je suis chelou ! {Tag n°3}

by - novembre 12, 2016

LaCoquetteRebelle - Je suis chelou

Coucou ! Salut ! Hey ! Mes rebelles !

Tout d'abord, je voulais m'excuser de ne pas avoir sortis d'articles ces derniers temps. Il y avait moins de visites, ma carte mémoire pour l'appareil photos était remplie, je voulais vous sortir un article Routine, mais je me suis rendue compte au dernier moment que les photos étaient floues...Donc voilà !
Vu que je n'ai pas eu le temps de refaire les photos pour ma prochaine NIGHT ROUTINE AUTOMN, voici un tag ! En plus, ça fait une éternité que je n'en ai pas fait, donc c'était l'occasion.
Il consiste à dire 10 trucs chelous donc j'ai l'habitude de faire, et si jamais vous faîtes les mêmes, dîtes-le moi en commentaires, je me sentirai moins seule ! ; D

1 - Je mets toujours mon réveil deux minutes avant l'heure où je veux me réveiller. Genre, si je veux me réveiller à 7H00, je mets mon réveil à 6H58...Oui, c'est bizarre...Enfin, pas pour moi !

2 - Quand je marche sur des piétons, j'essaye toujours de faire : blanc avec mon pied droit, et le noir, avec mon pied gauche...Arrête de rigoler, je suis sûre que tu l'as déjà fait !

3 - Pour ma boisson du goûter, je bois du sirop de citron, mais je mets toujours : un peu de sirop, de l'eau plate, ET de l'eau gazeuse, parce que je déteste les boissons trop gazeuses... (même le coca, je mélange avec une cuillère pour enlever les bulles ; D)

4 - Je suis capable d'écrire des messages méga longs...Dîtes moi si vous aussi !

5 - Quand j'augmente du son, soit de mon téléphone, ou de la télé, ou le réduis, je fais soit de 2 en 2, soit de 5 en 5. Donc il ne faut jamais tomber sur un nombre impaire à l'exception de 5...

6 - Je déteste avoir des doubles dans ma trousse, parce que j'aime pas du tout avoir beaucoup de choses, j'aime que ce soit organisé et pratique...

7 - Je ne pleurs jamais en public...Je crois que c'est la choses que je déteste le plus au monde...Pleurer en public, jamais !

8 - Des fois, quand j'ai la haine contre quelqu'un et que je n'ai pas encore eu le temps de l'exprimer en m'énervant (par exemple), le soir quand je suis entrain de m'endormir, je m'imagine que je règle mes compte avec la personne concernée...

9 - Je déteste prendre l'ascenseur quand il y a plein de monde, ça, c'est un truc qui m'angoisse. Par exemple, quand je vais faire les boutiques en ville, et que je prends l'ascenseur pour rejoindre la voiture au sous sol, il y a plein de monde, ça m'angoisse...

10 - Je peux changer de comportement en une seconde. Par exemple, dernièrement, j'étais très énervée parce que j'avais un RDV chez un stomatologue et qui m'a dit : il faudra que tu fasses une radio, nia nia nia...Bref, il m'a mis le RDV pour la radio juste après celui-ci, parce qu'en fait j'tais dans une clinique et le premier RDV était au bâtiment A et l'autre au C, du coup il m'a dit : Et bien allez la faire maintenant et tout...Du coup, j'ai raté l'activité que j'ai le mercredi après midi : le théâtre et j'étais très énervée...Et d'un coup, 10 minutes après, je me suis calmée et j'ai grave relativisé, en me disant que sinon j'aurais été obligé de revenir...Et tout et tout...

J'espère que ce tag vous aura plu, car il est maintenant terminé. Je ne sais pas si vous aurez compris toutes mes bizarreries...parce qu'elles sont bizarres, et c'était le but de l'article. Je vous dis à la prochaine...
Bisous.

CQRB.

You May Also Like

0 commentaires