F.A.Q : Ma pire honte ? Sport ? Pourquoi un blog ? Mon rêve ? Nourriture U.S.A ou japonaise ?

by - janvier 01, 2017

Coucou ! Salut ! Hey ! Mes (re)belles !
BONNE ANNEE ...!!!
Pour commencé cet article, je voulais juste vous dire : bonne année, bonne santé...J'espère que cette année que chacune des autres à venir, sera comblée de bonheur, de rires, de joie, d'amour et de partage, et que vos voeux se réaliseront. Je vous souhaite à chacun d'entre vous une super belle année à venir. Restez fortes mes rebelles, il y aura des moments durs, d'autres meilleurs, mais quoi qu'il en soit, ne baissez jamais les bras, et allez toujours de l'avant.

Pour commencer cette année 2017, je voulais vous faire aussi une F.A.Q que j'ai lancé sur Snapchat dernièrement, et je remercie toutes les personnes ayant répondu, chacune de leur participation va faire partie de cet article. Et par raison de confidentialité, je ne donnerai pas le nom ou les pseudonymes des personnes m'ayant posés les questions.


  • Comment tu as eu l'idée de faire un blog ? 
Alors, il faut savoir qu'au départ, je faisais des vidéos sur YouTube, mais en me regardant, je ne me retrouvais pas du tout, ce n'était pas moi du tout. J'ai donc supprimé mes vidéos, j'ai arrêté de partager quoi que ce soit. Sauf qu'avec le temps, je ressentais le besoin d'exprimer toujours et encore mes idées, et j'adorais partager mes produits beauté...etc. Du coup, vu que j'adore l'écriture, je me suis renseignée sur comment crée un blog, puis comment l'améliorer, et j'en suis arrivée ici, et j'adore vraiment ce que je fais, cela me représente beaucoup, et je vous remercie d'être là.


  • Quel est ton film préféré ?
Je n'ai pas spécialement de film préféré, mais ma saga préférée, c'est Twilight. je suis une grande fan de cette saga. Mais dans l'année 2016, le film qui m'a le plus plu dans ceux que j'ai vu, c'est : Adaline. J'ai complètement adoré ce film dramatique, de romance à la fois. C'est l'histoire d'une jeune fille qui a un accident de voiture, elle survit, mais elle arrête de vieillir, et s'empêche de vivre normalement à cause de ça. Elle tombe amoureuse, mais elle ne veut pas l'admettre car elle sait qu'elle devra se séparer de lui...

  • Quel est ton livre préféré ?
Je suis pas une très grande lectrice, mais quand j'aime un livre, je suis embarquée et ne m'arrête plus. Je me rappelle avoir lu : Le Petit Prince, j'ai vraiment aimé ce livre parce que je le trouve très réfléchit, très intelligent, et j'adore la manière dont il est écrit.

  • Quel est ton sport favoris ?
Moi, je suis une grande amoureuse du sport. J'aime presque tout mais encore plus le basket, ça fait d'ailleurs 5 ans que j'en pratique, ainsi que la musculation, je viens tout juste de commencer cela avec du matériel comme des haltères, et pour l'instant : j'adore.


  • Pain au chocolat ou chocolatine ?
Alors pour moi...c'est pain au chocolat. Même si j'avoue que chocolatine, cela donne un petit côté mignon...#TeamPainAuChocolat

  • Nourriture américaine ou japonaise ?
J'aime bien les deux : les frites, les sushis...etc. Mais j'avoue avoir une préférence pour tout ce qui est plus hot-dog et frites, plutôt que les sushis entourés d'algues. J'ai toujours eu une préférence à manger chaud plutôt que froid donc voilà !


  • Chat ou chien ?
Cette question est super compliquée parce que j'adore vraiment beaucoup les animaux. Mais j'ai un chat, vous le savez, et je reste fidèle...Alors, je crois que je dirais les chats. C'est vrai que quand je posais la question à d'autres personnes, ils me répondaient souvent les chiens, parce que ce sont des animaux joueurs et plus affectueux, mais je n'ai pas cet avis.

  • Ta pire honte ?
Ma pire honte...je ne sais pas trop quelle est la pire entre être arrivée au collège après avoir mis l'auto bronzant de ma mère et avoir eu la peau orange, ou ma gamelle en ski au tir fesses...Je vais vous raconter la plus récente, au ski.
En fait, cela faisait 7 ans que je n'étais pas allée au ski, et au tir fesses donc je passe...Sauf que je pensais qu'il fallait s'asseoir moi...Du coup je me suis assise...Du coup, je me suis cassée la figure. En plus, il y avait un petit de 3 ans qui passait à côté de moi en mode : trop facile, j'étais dégoûtée !
Par ailleurs, j'ai pris quelques photos, en voici trois d'entre elles :


LaCoquetteRebelle - Les Pyrénées

LaCoquetteRebelle - Les Pyrénées

LaCoquetteRebelle - Les Pyrénées
  

  • Ton plus grand rêve ? (Ps : Je t'adore)
J'ai beaucoup de rêves...Mais j'en ai un personnel qui est de devenir écrivain. Cela fait très longtemps que j'adore écrire : des chansons, des poèmes, des histoires, des livres...Et si j'en avais un jour l'occasion, j'aimerai bien percer dans ce domaine.
Et merci, moi aussi je t'adore.😉
  • Quels sont tes livres du moment ?
Alors, comme je vous l'ai dis plus haut dans l'article, je ne suis pas une grande lectrice du tout, et en ce moment je ne lis rien. Je me dis souvent : lis, mais je n'arrive pas à me lancer. Mais mon dernier livre que j'ai lu, c'était : Si je reste, et j'avais adoré.

  • Comment ne pas prendre de poids tout en continuant de manger ?
Je le dis tour de suite, je ne suis ni médecin, ni diététicienne, mais mon avis sur la question serait : de manger à sa faim sainement tout en se faisant plaisir, et en pratiquant du sport régulièrement, c'est très bon pour le moral et le physique. Vouloir ne pas prendre de masse grasse ou vouloir en perdre, ce n'est pas facile, mais la première étape du changement, est de s'accepter comme on est.

  • Quelle est ton actrice préférée ? Et acteur ?
Je n'ai pas d'actrice préférée, mais j'ai mon petit top 4 :
- Rachelle McAdams
- Elodie Fontan
- Blake Lively
- Megan Park

Et en ce qui concerne mon acteur préféré, c'est évidemment : Kev Adams.

  • Quelles attentions faire à une personne que l'on aime ?
C'est vrai qu'il ne suffit pas d'argent pour faire une attention à quelqu'un. Un petit mot, une photo, préparer le repas, l'emmener faire quelque chose qu'elle aime...pleins de petits trucs de la vie de tous les jours, ça fait toujours plaisir et ça ne coûte rien.

  • Préfères-tu les romans ou les BD ?
J'aime autant l'un que l'autre. Je lis plus de BD parce que c'est rapide, mais en soit, quand je suis élancée dans un roman que j'aime, impossible de m'arrêter.

J'espère que vous en savez maintenant plus sur moi, et que j'ai su répondre à vos questions comme vous le souhaitiez. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les poser, et on se retrouve la prochaine fois pour un nouvel article.
Prenez soin de vous.💋

CQRB.



You May Also Like

0 commentaires