Haul Beauty Nuxe, mes premières impressions {Haul n°5}

by - janvier 02, 2017

Coucou ! Salut ! Hey ! Mes (re)belles !
J'espère que vous passez un bon début d'année 2017, que la reprise n'a pas été trop difficile, je vous souhaite d'ailleurs bon courage, et on continue tout de suite avec l'article.
Aujourd'hui, j'avais l'occasion de vous présenter différents produits Nuxe, et je voulais vous faire part de mon avis sur ces 14 miniatures de produits.

LaCoquetteRebelle - Haul Beauty Nuxe

LaCoquetteRebelle - Haul Beauty Nuxe


 Tout d'abord, il fallait que je vous dise que j'adore cette marque, surtout l'été, les odeurs de Nuxe sont parfaites. Il faut savoir que cette une marque qui fait ces produits à base d'éléments naturels, en assemblant des actifs cosmétiques plus performants au cœur de produits formulés avec talent et exigence : sans paraben, sans huile minérale, sans matière d’origine animale, non-comédogènes, facilement biodégradables, suivant une rigueur pharmaceutique.

Aliza Jabès, la fameuse inventrice de cette fameuse marque a grandit avec l’intuition que la nature a tant à offrir aux femmes.                                                                                                              Entrepreneuse et audacieuse, elle découvre au début des années 90, un petit laboratoire cosmétique parisien. Elle décide de créer la 1ère marque de soins de beauté inspirés de la nature, efficaces et ultra sensoriels - vendue en pharmacies. Ils assemblent les plantes et les fleurs les plus précieuses pour donner naissance à l'Huile Prodigieuse®, devenue aujourd’hui l’huile préférée des françaises et n°1* des huiles en pharmacies. Elle ouvre en 2002 le 1er Spa NUXE dans le centre historique de Paris, un lieu magique et chaleureux où les femmes et les hommes peuvent se ressourcer et reconnecter corps et esprit.
  • Une marque de produits cosmétiques naturels leader en pharmacies
  • N°1 des laboratoires cosmétiques indépendants
  • N°1 des huiles
  • N°1 des soins corps
  • N°1 des soins anti-âge
  • 16 millions de flacons vendus depuis sa création
  • 45 brevets déposés
  • Plus de 30 spas implantés dans les lieux les plus luxueux
  • Vendue dans plus de 80 pays
  • 75 000 soins effectués dans nos spas chaque année dans le monde


  • Les brumes et eaux corporelles :
LaCoquetteRebelle - Haul Beauty Nuxe

Je vous les ai déjà présenté chacune dans mes Favoris D'été, je les adore toujours autant. Ces brumes corporelles à l'eau parfumée Nuxe, sentent parfaitement bon, l'une (à gauche) à la Fleur de Tiaré, à la coco, et à la vanille, de la collection d'été, et l'autre (à droite) à la coco, aux fleurs blanches, et à la vanille. Elle laissent un voile frais et parfumé très agréable sur la peau.

Prix : 28,50€

  • La collection Prodigieux :

LaCoquetteRebelle - Haul Beauty Nuxe

Cette collection, elle sent vraiment trop bon. On a tout d'abord l'huile de douche à utiliser en tant qu'un gel douche classique, mais il est un peu plus huileux et hydrate la peau en laissant cette senteur qui rappelle vraiment beaucoup l'été.
Prix : 9,90€
Le parfum est à la Fleur d'oranger, au Magnolia, ainsi qu'à la vanille.
Prix : 65,00€
L'huile prodigieuse, elle, est une vraie révélation, et a été le vrai premier produit Nuxe à se faire connaître par son odeur unique. Il y a la Or avec ses petits nacres fins dorés, et l'originale.
Prix : Or : 32,70€, L'originale : 25,90€

  • La collection Rêve de miel :
LaCoquetteRebelle - Haul Beauty Nuxe

Le gel nettoyant et démaquillant de la peau seulement est à utiliser sur une peau humide et à ne pas mettre en contact avec les yeux sent légèrement et est frais.
Prix : 12,40€
Le crème pour les mains sent très bon aussi, et laisse la peau hydratée sans qu'elle ne soit trop grasse.
Prix : 11,50€

  • La collection Nexellence :
LaCoquetteRebelle - Haul Beauty Nuxe
 
Les crèmes jour et nuit, détox et éclat agit au coeur des cellules de la peau. Elles sont enrichies en pigments correcteurs et illumine le visage, en aidant à améliorer le renouvellement cellulaire. Prix : 45,00€ l'unité

  • La gamme des crèmes et soins : 
LaCoquetteRebelle - Haul Beauty Nuxe

J'ai mis la fin des produits restants dans cette gamme.
Les deux premières crèmes : prodigieuse et fraîche ont une formule à peut près similaire. La première s'utilise seulement le matin.
Prix : 22,70€
La deuxième s'utilise matin et/ou soir a plus une formule hydratante et est composée de laits végétaux.
Prix : 16,90€
La Merveillance, soin contour des yeux pour rides et cernes est à la caféine végétale et à la fleur de Lys.
Prix : 29,00€
Enfin, la gelée exfoliante aux extraits de pétales de roses sent merveilleusement bon Nuxe et la rose, ce qui fait un mélange parfait. Avec ces petits et gros grains exfoliants végétaux, la peau est nettoyée et douce.
Prix : 16,70€



Voilà, cet article est terminé. N'hésitez pas à me dire si ce type d'articles que je fais assez souvent vous plaisent pour que je sache ce que vous voulez voir sur mon blog et ce qui vous intéresse le plus. 
Je vous dis à la prochaine, prenez soin de vous. 💋

CQRB.

You May Also Like

0 commentaires