Ma Playlist/Musiques de l'Hiver 2017, 1 heure de musique...

by - février 06, 2017


Coucou mes Coquettes Rebelles !
Ce sont les vacances pour moi, donc je publierai plus que les semaines précédentes où je n'avais plus vraiment le temps ; et je souhaite à ceux et celles qui travaillent encore plein de courage.
Aujourd'hui, je reviens pour continuer à vous montrer un morceau de ma personnalité, car je vais partager avec vous mes goûts musicaux.

1- Million Eyes, de Loïc Nottet :


2 - I Don't Wanna Live Forever, de ZAYN, Taylor Swift :


3 - Shape Of You, de Ed Sheeran :


4 - Paris, de The Chainsmokers :


5 - Touch, de Little Mix :


6 - I Got You, de Bebe Rexha :


7 - Castle On The Hill, de Ed Sheeran :


8 - Say You Won't Let Go, de James Arthur :


9 - Everyday, de Ariana Grande, Future :


10 - Starving, de Hailee Steinfeld, Zedd, Grey :


11 - Rockabye, de Clean Bandit, Sean Paul, Anne Marie :

`
12 - Scars To Your Beautiful, de Alessia Cara :


13 - My Way, de Calvin Harris :


14 - All We Know, de The Chainsmokers, Phoebe Ryan :


15 - Powerful, de Major Lazer, Ellie Goulding, Tarrus Riley :


Voilà, j'espère que cette petite playlist de 3/4h, 1h, vous aura plu, ou alors que vous aurez découvert des musiques, et un peu plus de moi-même, car c'est vrai que je ne passe pas une journée sans écouter de la musique, c'est impossible !!!
CQRB.💋

You May Also Like

0 commentaires