FASHION WINTER HAUL, et mes cadeaux de Noël favoris {Haul n°6} {Christmas n°6}

by - février 12, 2017

LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Coucou mes Coquet(te)s Rebel(le)s !
J'espère que vous passez de bonnes vacances si vous êtes dans la zone C, et je souhaite à tous les autres bon courage pour ces derniers jours de travail.
Je voulais vous faire ce HAUL un peu plus tôt, mais en ce moment, le soleil ne pointe pas, et je n'avais pas envie de faire des photos juste pour faire des photos. Vous savez que j'adore la photographie, et je préfère attendre plus longtemps et vous faire un article de meilleure qualité.
Donc aujourd'hui, je vais vous présenter les meilleurs articles (car je n'aime et ne veut pas vous recommander des articles que moi-même je n'aime pas, ce serait dommage), ainsi que les meilleurs de mes cadeaux de Noël pour encore une fois vous donner des idées.

MES ACHATS :
  • Veste kaki de printemps :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : NewLook     Prix : 50,00€

  • Pull rayé manches chauve souris :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : NewLook     Prix : 35,00€

  • Pull bleu blanc rouge :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : NewLook     Prix : 20,00€

  • Jean slim kaki :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : Zara     Prix : environ 35,00€

  • Jean taille haute gris :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : Zara     Prix : environ 35,00€

  • Tee-shirt "Les copines d'abord" bordeaux :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : Bizzbee     Prix : 15,00€

  • Tee-shirt St Valentin "Je veux juste te dire je t'aime" :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : Bizzbee     Prix : 12,00€

  • Tee-shirt rouge à volants :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : Pull&Bear     Prix : 12,00€
  • Bottines noires Chelsea effet faux cuir et daim :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : Stradivarius     Prix : 40,00€      Talons : 5cm

  • Reebook Classic Leather roses :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : Reebook     Prix : 90,00€

  • Leggin de sport :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : Kalenji     Prix : 15,00€

  • Chaussures de sport d'intérieur : (Basket en club)
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : Nike     Prix : 70,00€



MES CADEAUX DE NOËL :

  • Un Banc Abdominaux ABS 100 :

Marque : Decathlon     Prix : 40,00€

  • Kit Haltères 20KG :
Marque : Decathlon     Prix : 40,00€

  • Kettlebell 8KG :
Marque : Decathlon     Prix : 20,00€

LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

  • Corde à sauter :
Marque : Decathlon     Prix : 6,00€

  • Bougie "True Love" :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : YankeeCandle     Prix : 35,00€

  • Coffret de produits "Fleurs de Cerisier":
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : l'Occitane en Provence     Prix : 25,00€

  • Chaussons 3D chiens :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Marque : Sleeper'z      Prix : 25,00€

  • DVD "N'oublie jamais" :
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Prix : 10,00€

  • Cartes cadeaux : Nocibé et Lush.
LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

LaCoquetteRebelle - WINTER HAUL

Prix : 80,00€

  • De l'argent : je pense économiser pour m'acheter prochainement une GoPro.

Voilà, j'espère que cet article vous aura inspiré ou vous aura fait découvrir des marques que vous ne connaissiez pas, ou des styles de vêtements différents de ce que vous avez l'habitude de porter.
Je vous dis à la prochaine pour un article plein de gourmandise, j'espère que vous serez au rendez-vous, et en attendant, prenez soin de vous.💋

CQRB.

You May Also Like

0 commentaires