10 Idées cadeaux et DIY pas cher et originals pour la fête des mères ! {DIY n°2} {Cadeau n°1}

by - mai 21, 2016



Coucou les retardataires ! Le 31, c'est la fête des mères et si tu n'as pas un grand budget, pas une grande imagination  ou encore pas le temps, tu es tombé au bon endroit. Il y en a pour tous les gouts : créatifs,  amoureuse du shopping, addict aux produits de beauté, lecteur et lectrice...Donc j'espère que tu trouveras le bonheur de ta maman dans ces dix choix de petits cadeaux vraiment cool, et je te laisse les découvrir tout de suite ! :



  N°1 - Le cadeau 100% Yves Rocher !
Avec : Une crème pour le corps : Lavandin Mûre, Une pastille pour le bain de la même senteur, Un mini gel douche de la collection Pop'exotic, une lime à ongle colorée, un vernis corail clair, et deux petits échantillons d'essai !
Prix : > 10€











N°2 - Coeur 3D double faces !
Un gros coeur est le cadeau que mérite sûrement chaque maman, et pour ce diy, il te faudra :
- un support ( le mien vient de chez Cré'Attitude)
- 5 maskin tapes
- deux feuilles de couleur
- de la colle

Il te suffit sur tes deux feuilles de couleur, le coeur en le déposant puis en traçant son contour à l'aide d'un crayon à papier.  Puis, découpe et colle tes coeurs sur chacune des faces.
Maintenant, viens déposer des bandes de maskin tapes en faisant attention à bien les coller.
Tu peux aussi rajouter sur l'espace restant, des petits mots doux !
Prix avec matériel : > 25 €




N°3 - Grande trousse de toilette !
Moi, je l'ai reçu en cadeau de Yves Rocher car j'avais passé une commande mais il est bien sûr possible de l'acheter sur le site, voici le lien :
 http://www.yves-rocher.fr/vivez-un-ete-pop-eXotic/grande-trousse-pop-eXotic/p/yr.fr.R07553
Prix : > 5€


 N°4 - Le cadre photo !
bien sûr, c'est un cliché mais si tu personnalises ton cadre avec de la peinture et du washing tape, et une photo de toi et ta maman, je peux te dire que ce ne sera plus un cliché très longtemps !
Prix : > 10 €


N°5 - Un livre !
Cela dépend des gouts de ta mère.
D'abord, aime-t-elle lire ? A t-elle le temps ?
Une histoire d'amour qui finit mal ? Un roman de chevalerie ? La suite du livre qu'elle a fini la semaine dernière ?
Cherche un livre qui la correspond, demande aussi à tes proches et à ton père !
Prix : > 20 €


N°6 - Des vernis !
Personnellement, j'achète mes vernis à Kiko. Je les trouve de bonne qualité, avec un pinceau, une texture et un prix qui me conviennent !  ( 2,50 € l'unité)
Après, si ta mère aime mettre du vernis et que tu penses que cela lui ferait plaisir, prévoie des couleurs qui lui plairaient en fonction de ton budget !
Prix : < 2,50 €



N° 7 - Des bijoux !
Un rayon de choix encore une fois !
Des boucles d'oreilles ? Non, un collier ?!
Peut-être qu'elle préfère les bracelets après tout !?...
Pose-toi les bonnes questions...Que va t-elle mettre le plus à ton avis ?
Mes boucles d'oreilles préférées moi, ont été offertes par : TheSoCuteLady, une amie à moi qui suit beaucoup mon blog et je la remercie !
Elle les achète à Etam, et contrairement à celles de chez Claire's, elles ne me font pas d'infections aux oreilles ! (Après, je ne dis pas qu'à ta mère cela ne lui en ferait pas, mais moi en tout cas, je les trouve de meilleure qualité !)
Quand à mes colliers, je les achète :
à Liolédy, Claire's, Papa pique et Maman Coud...
Prix : > 15 €






 N°8 - Coffret parfum !
Si tu as un plus gros budget, cela ferait sûrement plaisir à ta mère d'avoir le coffret de son parfum. En plus, lors de cette période, il y a plein de réductions ! Profites-en !
Prix : > 60 €

N°9 - Un foulard
A la saison printanière, j'ai tendance à vouloir appeler l'été en mettant des vêtements plus froids qu'il ne faudrait. Ma mère me reprend sans cesse : < Mets un chèche, tu vas attraper froid ! >
Oui, c'est le discours de toutes les mamans et je pense qu'elles ont raison. Elles ne veulent pas qu'on soit malade, et bien, nous n'ont plus ! Alors, si ce n'est pas encore le cas, achète lui un foulard qui irait avec l'une de ses vestes !
Prix : > 15 €



N°10 - Un vêtement !
Votre mère rêve depuis des mois de s'acheter ce petit tee-shirt blanc en col V pour cet été ?! Commande lui un vêtement, une jupe, un pull, un tee-shirt, un maillot de bain, un débardeur...Ce qui lui manque dans sa penderie et qui lui ferait plaisir !
Prix : Entre 6 et 50 € (en fonction de ton budget)









Voilà, j'espère que ça t'a plu, n'hésite pas à partager avec tes amies ces petits cadeaux de dernières minutes si ils sont en panique totale.
Et puis, si tu n'as pas de budget, ce n'est pas grave ! La fête des mères sert à montrer à ta maman à quel point tu l'aimes même si tu lui montres tous les jours ! Le petit-déjeuner au lit, un massage, un après-midi shopping, une manucure, tu peux trouver une idée qui ne te fera pas dépenser !

Bisous Bisous                    GG.

You May Also Like

0 commentaires