DIY Porte-bijoux #1: Boucles d'oreilles. {DIY n°3}

by - mai 23, 2016







Coucou les filles !
J'ai vu récemment que mes petits DIY en plaisaient plus d'une, c'est pourquoi je reviens aujourd'hui avec mes idées farfelues pour fabriquer en guillemets : Un porte bijoux pour boucles d'oreilles et bracelets. Par la même occasion, je vous présente ma petite bonne femme PINK qui me sert elle aussi de porte-boucles d'oreilles.
Le positif de ce DIY, c'est que la simplicité est notre plus grande amie. Fini le tutoriel YouTube avec trois tonnes de matériel que l'on n'a pas chez nous, et voilà une démonstration facile à réaliser avec du matériel simple que vous avez à coup sûr chez vous !
DIY : ( dernière photo ) :

Matériel :
  • Un rectangle de carton épais
  • Un rouleau de maskin tape
  • Une feuille blanche en papier mousse
  • Des ciseaux
  • De la colle
  • Et des boucles d'oreilles !
 Démonstration :
  • Une fois votre rectangle en carton épais découpé ( mesures : 15x25 ), il faut refaire ces mesures dans le papier mousse blanc.
  • Les deux sont soigneusement découpés ( n'est-ce pas Gossip Girl ? ) et il faut les coller l'un sur l'autre.
  • Une fois sec et pas avant, plier légèrement le bas de votre préparation ( 3cm environ ) pour qu'elle puisse tenir debout)


  • Après ceci, je décore avec mon washing tape les contours de mon cadre et je viens faire des trous avec mes ciseaux dedans, en faisant attention de mesurer les écarts pour mettre les paires de boucles d'oreilles.
  • Je les place dans les trous et les referme ou pas avec le fermoir.


Le DIY était simple, non ??? Si tu le reproduis, merci et n'hésite pas à me le signaler en commentaire, ça me fera très plaisir !!!

Je vous ai dis que je vous présenterais, la voilà !
Je l'aime beaucoup car je peux mettre 7 paires de boucles d'oreilles dessus ( ou des bracelets ! )
Elle perd un peu ses plumes roses de sa robe mais je la trouve magnifique et malheureusement je ne pourrai pas vous dire où je l'ai acheté car d'abord, ce n'est pas moi qui l'ai choisi et de deux, je l'ai eu il y a un bout de temps !
Voici quand même un porte-bijoux que tu pourras acheter si il te plaît : https://www.amazon.fr/Unknown-Robe-Femme-Noir/dp/B008UKJAIK/275-2815724-1531363?ie=UTF8&creative=22698&creativeASIN=B008UKJAIK&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B008UKJAIK34027812&tag=googshopfr-21



J'espère que ça t'a plu, n'hésite pas à partager...



Bisous Bisous             GG.

You May Also Like

3 commentaires

  1. Encore une fois merci GG pour ce super DIY
    Je me demande bien qui a pu t'offrir ces superbes boucles d'oreilles...?
    Ah oui !!! C'est moi ! Les pendantes avec les papillons sur Mme PINK
    Et ces celle-là aussi les sortes de cristaux long avec un petit peut de dorer mais cette fois sur le DIY !!!
    Si vous voulez savoir où je dénichés ces merveilles renvoyés-moi un message !!!
    French Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Dsl pour toutes ces fautes mais je ne suis pas très douée avec l'option correcteur de ma tablette bisous

    RépondreSupprimer