DIY Rangement à Vernis Pas Cher, Original, Simple et Rapide à réaliser {DIY n°1}

by - mai 15, 2016



Hey Girls !
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer comment faire un Rangement à Vernis Original et pour 10€, pas plus.
C'est mon premier article où je vous propose un DIY, donc j'espère que cela va vous plaire, et on commence tout de suite !

Matériel :
  • Un rouleau de maskin tape
  • Un pot en verre (Personnellement, j'ai trouvé le mien à CASA pour 5€ et je la trouve très utile)
  • Des Paillettes
  • Des Perles (Moi, j'ai trouvé les miennes d'un bijou cassé, c'est pour dire que vraiment, il faut tout garder !)
  • Des Vernis
Préparation :
  • Prends ton support et place-y au fond : des paillettes et des perles. (Je ne l'ai pas dit, mais moi j'ai mis quelques pchits de parfum avant de placer les vernis, et à chaque fois que je passe devant ce DIY, je m'arrête pour sentir cette magnifique odeur.)
  • Ensuite, place tes vernis au dessus, en veillant à mettre ceux que tu aimes le moins et que tu mets moins souvent en dessous, et ceux que tu aimes le plus : au dessus.
  • Place si tu le souhaites, une bande de maskin tape au niveau du couvercle que j'ai mis de côté pour ce DIY.
Et voilà, c'est super simple à faire, rapide, original et pas cher ! Vraiment, que demander de plus ???
J'espère que ça t'a plu, partage si c'est le cas, ça me ferait vraiment très plaisir !



Bisous Bisous                         GG.

You May Also Like

0 commentaires