Playlist/Films Top 4 de mes films préférés #3 {Favoris n°3}

by - juillet 22, 2016


Coucou mes chouchous !!!
J'espère que vous allez tous très bien, qu'il fait beau chez vous et que vous êtes heureux...! (Nan, mais c'est quoi cette intro pourrie !!!...On recommence !)
Coucou mes chouchous !
J'espère que vous allez bien, moi super ! Vous savez peut-être que j'ai déménagé ? Non...Oui...Je ne sais pas moi. Bref, en tout les cas, ça s'est bien passé, et je vous en dirais plus dans un prochain article !
Aujourd'hui, je vous ai concocté un article très spécial comme vous pouvez le voir car je fais la troisième édition de : Top 4 de mes films préférés !
Après cette intro vraiment très longue, je vais rentrer dans le vif du sujet, et on commence avec...:



  • N'embrasse pas la mariée :
Genre : Comédie, Romance
Note sur Allociné : 2,5/5
Note que je lui attribue : 3,5/5
Résumé : D'un malheureux petit conflit, un photographe américain doit se marier avec la fille d'un meurtrier. Avec une condition : ne pas embrasser la mariée. Ils partent sur une île à Tahiti en lune de miel, se faisant passer pour des amoureux. Seulement, il commence à avoir des sentiments, et l'emmène de l'autre côté de l'île sur une plage où ils sont seuls. Elle se fait soudainement kidnappé et il va tout faire pour retrouver sa belle Macha.

J'ai réussi à regarder gratuitement et légalement ce film sur YouTube en français et en bonne qualité, donc si ils vous tentent, j'espère pour vous qu'il est toujours disponible. J'ai trouvé ce film à la fois drôle et romantique sans oublier que l'actrice qui joue Macha est super jolie !
Film complet : https://www.youtube.com/watch?v=7HH1WnEx5Zk
Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19509793&cfilm=143888.html



  • Les naufragés du lagon bleu : 
Genre : Romance, Aventure
Note sur Allociné : 4/5
Note que je lui attribue : 4,5/5
Résumé : Tombée accidentellement dans l'eau lors d'une escapade en voyage de classe, Emma est sauvée par Dean. Mais ils se retrouvent coincés dans le canot de sauvetage du bateau les entrainant à cause d'une tempête au beau milieu de l'océan. Ils arrivent à atteindre une île, loin du monde qu'ils connaissent et vont apprendre à vivre avec ce qu'ils ont, et surtout : ensemble...

Ce film est disponible sur YouTube en anglais (malheureusement). Ce film est pour moi vraiment sympas, avec de bons acteurs que je ne connaissais pas avant. Personnellement, je les trouve super mignons ensemble !!!
Bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=0pMqAbdvrfo



  • Mademoiselle Détective :
Genre : Comédie, Action
Note sur Allociné : 4/5
Note que je lui attribue : 4/5
Résumé : Molly, une jeune fille détective privée est engagée par le FBI pour assurer la protection d'une étudiante dont le père doit témoigner un procès. Elle retourne après un énorme relooking à la fac. Son côté garçon manqué ne va pas passer inaperçu auprès de ses "nouvelles soeurs" et elle va bien devoir cacher son jeu, et ne pas se réveiller en pleine nuit avec son arme planqué sous son oreiller..."N'est-ce pas Molly...?". Sans oublier de cacher TOUTES tes armes...

Ce film est à mourir de rires, on est vraiment dans la peau de Miley Cyrus qui interprète le rôle de détective. et avec une actrice que j'adore : Megan Park !!! Je l'ai vu sur YouTube mais la qualité du song était médiocre.
Bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19445564&cfilm=187454.html



  • De mères en filles :
Genre : Comédie Dramatique (garantie 0% de pleurs)
Note sur Allociné : 3,7/5
Note que je lui attribue : 3,75/5
Résumé : Kati, la fille d'une ex-Delta qui a elle même fondée cette sororité, a invité sa fille au campus pour l'année où elle va devoir choisir sa maison. Sa mère tient beaucoup à ce qu'elle choisisse Delta, mais d'un conflit elle passe de la fille populaire à la détestée, et plus qu'une maison veut d'elle : les Kappas !
Elle s'intègre facilement et chaque maison est maintenant en concurrence, mais Kati ne compte pas se laisser marcher sur les pieds si facilement...

Film disponible sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=QN_2RhgYplc
Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=_3ulsB2bFVU




Voilà, c'est fini ! J'espère vous avoir fait découvrir au moins un film et je vous dis à la prochaine en espérant vous revoir et que vous partagerez le lien de mon blog avec tous vos amis !!!
Lien de mon blog : http://modebeauteplus.blogspot.fr




Bisous Bisous                       GG.

You May Also Like

0 commentaires