Mon déménagement &...Je vous présente mon chat !

by - juillet 30, 2016

Coucou les curieux ! 
Je vous (re)trouve aujourd'hui pour vous montrer un peu mon déménagement en photos qui a été fait il y a presque 3 semaines maintenant. Pour ceux à qui mon déménagement n'intéresse pas, je les invite soit : à perdre 5 minutes de leur journée, soit à quitter cette page !!!

Avant de commencer le départ, il faut que je vous présente mon chat : Salsa ! C'est une petite femelle, fin petite...euh...Elle a 4 ans ! Elle est née le : 21/05/2012. Je me rappelle encore quand elle était dans un petit panier, avec ses 3 frères et soeurs, et sa maman : Grisette qui les surveillait. Je les ai vu grandir, et puis j'ai choisi ce petit chaton qu'on reconnaissait car c'était la plus clair, avec un petit doigt de sa patte : beige. C'était soit : Chupa, soit : Salsa. On a tiré au sort, et ça a été : Salsa ! Pour qu'elle s'habitue dans la maison avant d'y venir définitivement, on venait la prendre chez la voisine qui en était propriétaire; on l'emmenait dans un sac en laissant un peu ouvert pour qu'elle puisse respirer et elle sortait toujours son petit museau !!! Voici quelques photos d'elle en 2016 :

Salsa dans un carton de déménagement


Sur le clic-clac

Fait sa toilette

Dort bizarrement...Non, très bizarrement !


Sur le linge...Pas bien Salsa !


Fait sa toilette...Oui encore !

Dors dans un lit à poupées


Encore dans le lit superposé à poupées 
Voilà, j'ai plein d'autres photos d'elle mais heureusement pour vous que je ne les mets pas toutes !!!
Carte d'identité de Salsa :
Prénom : Salsa
Surnom : Ma Choupinette, ma belle, ma boule de poile...
Date de naissance : 21/05/2012

Voilà, je voulais juste vous la présenter parce que je l'aime beaucoup et qu'elle compte énormément pour moi. 

Maintenant, parlons de mon déménagement. J'ai déménagé début juillet avec l'entreprise : Tremblaye. On a fait ça sous 3 jours : mardi on emballe la fin, mercredi la route et jeudi, on déballe !
D'ailleurs, voici quelques petites photos de Salsa pendant le trajet :
Qui en a marre de la voiture !!!

Salsa calme

Tout s'est bien passé, le trajet avec 7 heures de voiture a été un peu long mais on a vu les degrés défilés. On s'est bien occupé de Salsa qui miaulait de temps en temps, mordillait la cage, et qui vivait pour la première fois plus de vingt minutes de voiture. On est passé du Nord au Sud de la France, donc j'ai pu révisé un peu ma géographie (je déteste !).
Je vous laisse maintenant un petit aperçu de ma chambre vide puis aménagée :


Donc à gauche de la porte fenêtre, il y a mon bureau qui n'est pas visible sur la photo. En face, la porte-fenêtre puis mon pouf. Et à droite, il y a mes étagères qui viennent d'Alinéa et mon lit.
C'était le mini-room tour !

J'espère que les personnes intéressées seront tombées dans cet article.
N'hésitez pas à commenter, à donner votre avis, à commenter et à partager, et je vous dis à la prochaine pour un prochain article...



...
Bisous Bisous                         GG.

You May Also Like

1 commentaires

  1. Moi cela m'a beaucoup intéressée et j'espère la voir en vraie tres prochainement !

    RépondreSupprimer