Petite mise au point...; )

by - juillet 30, 2016

Coucou mes chouchous !
Cet article sera de la folie, du n'importe quoi. Je me pose juste devant mon écran, mon clavier, et je vous parle comme si toi qui lit ces mots, tu étais en face de moi.

Petite mise au point - La Coquette Rebelle

  • Nouveau surnom
Gossip Girl est mon surnom, mais ça tu le sais je suppose !
Enfin, quand j'ai trouvé ce surnom grâce à la série, je me suis dis qu'il me caractérisait plutôt bien : " fille bavarde ", seulement je me suis rendue compte au fil du temps on ne trouvait pas mon blog facilement car c'est le nom d'une série qui tourne autour d'un blog...patati-patata...Et je recommence avec les patatis et les patatas...Tout ça pour vous dire que je vais changer de surnom !

Nouvelle identité :

Surnom : LaCoquetteRebelle
Nom du blog : LaCoquetteRebelle
Adresse du blog : http://modebeauteplus.blogspot.fr
Ce que je fais : Je vous parle de moi, de mode, de beauté, de sport (un peu !), de cuisine, de musique, de déco...Des trucs de filles quoi !
Ce que je ne fais pas : Je ne vous parlerai pas ou peu de maquillage, de trucs qui me semblent inutiles...(encore heureuse !)...
Proverbes favoris : Aimez ceux qui rendent votre vie meilleure.
                               Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                               La vie dure une éternité...
Ce que j'aime : le shopping, ma famille, mon chat, mes amis (c'est comme la famille !), vous, mon blog, la photographie, écrire, et aussi...le chocolat !!!...
Ce que je n'aime pas : l'hiver sans neige, l'été sans soleil, perdre, les randonnées, l'histoire-géo, les insectes, les clowns...La liste est longue ; D


Voilà, ma première info que je voulais faire passer est finie. Si vous aimez mon blog faites un copier coller de cette identité et partagez-la avec tous vos amis ! Merci.


  • Des nouveaux trucs pour cet été ?
Cet été, j'ai prévu des trucs un peu spéciaux...Comment dire ça ?
En fait, si vous avez bien lu ma description, vous avez du apercevoir que j'aimais écrire. J'ai déjà écris quelques "livres" pour le pur plaisir ( il en faut quand même pas croire que je suis écrivain non plus !), et du coup, vu que j'ai déménagé et que mes copines ne pourront plus lire : Alyss et Nathan (Une série de livres que j'écris) , je les posterai sur mon blog ! Vous pourrez lire mes histoires, commenter, m'aider à progresser...Et ça me fera plus que plaisir alors merci !



Je pense que je n'ai rien d'autres à vous dire, sinon je vous ferai une suite. En attendant je vous laisse et vous souhaite que du bonheur !





Bisous Bisous                  MG.   --->  NOUVELLE SIGNATURE !!!







You May Also Like

2 commentaires

  1. Alyss et Nathan me manque et toi énormément !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça tu pourras relire les deux Tomes si tu le souhaites ! Merci trop gentil !

    RépondreSupprimer